Thursday 6 September 2007

Eau a la bouche

Ce matin de bonne heure, je prends mon courage a deux mains, en un rien de temps me voila chevauchant ma bicyclette en chemin pour le lido. Avant de creer une excitation injustifiee, je me sens dans l'obligation de preciser que je ne suis pas a Paris et que donc ceci n'a malheureusement rien a voir avec pas le club parisien. En fait ce lido est une piscine en pleine air ou je travaille mon 'free style'. Quarante minutes apres mon arrivee, je repars avec de l'eau dans les oreilles. Sept heures plus tard, les oreilles sont toujours pleine d'eau. Humm, c'est ennuyant, meme si c'est vrai que filtre sonnore me donne l'impression d'etre seul dans mon propre univers, ce qui est tous comptes faits, une impression fort agreable.

2 comments:

Riquet said...

Et moi j'ai un rhume, je me mouche, ca me bouche les oreilles, et je me retrouve avec finalement les mêmes symptômes...
C'est assez peu pratique pour écouter de la musique, d'ailleurs.

Marcel Vague said...

Dire que je suis impatient de resentir les memes symptomes serait mentir. A moins de voir ca comme une antiphrase.