Tuesday 16 October 2007

Le garçon et le chien.

Marrant, hier j’ai acheté mon premier ‘belle & sebastian’ hier. Il faut commencer par quelque part… le premier disque est un début comme un autre. Hier soir, j’arrive et mets ‘Tigermilk’ sur le tourne disque. Ca arrache. Ok, 'arracher' n'est pas un verbe tres 'belle & sebastian', mais bon c'est assez proche de ce que j'ai pensé au moment de l'écoute. Jamais vraiment eu la patience de les écouter jusqu'à présent … donc pas mal d’années de retard, et donc pas mal de disques pour m’assouvir … Excellentes nouvelles.

2 comments:

Anonymous said...

Très bonne initiative! Au fait, t'as pas 100 balles? Grazie!!

Marcel Vague said...

he he. je n'y crois pas ... il m'a fallut une bonne minute pour mettre toutes les pieces ensemble et compre d'ou venait la demande d'argent ... he he ... i give myself to sin again and here i am again