Friday 26 October 2007

Pas de progrès

Dix jours plus tard, meme si ‘la nuit je mens’ fait forte impression, je suis toujours bloqué sur ‘the state i am in’. Pas la moindre raison de s’inquiéter ou d’être vraiment surpris. C’est comme ça que je fonctionne. U n jour, bientôt, je passerai à un autre morceau. Parfois, je reviendrai sur ‘the state i am in’. Cela me rappellera 2 ou 3 trucs que peut être j’avais oubliés ou juste mis de cotés. Vu l'état dans lequel je suis en ce moment, cela sera fort agréable.
Ce weekend, j'écoute Van Suddenfed.

1 comment:

Riquet said...

Hey Marciani! La bonne nouvelle pour toi c'est qu'ils en ont enregistré une deuxième version, qui est dans l'EP "Dog on wheels" (c'est la première version que je connaissais, car tigermilk n'était pas encore resorti à l'époque), donc tu pourras alterner.
Du coup je vais m'écouter les deux ce WE pour voir laquelle je préfère.